• Bienvenue sur mon blog

     ET 

    Coucou à tous,

    Ce sont les vacances profitez, les temps est meilleur (enfin cela dépend). Vous partez surement en vacances et ça c'est génial !! C'est le moment de découvrir et oui en l'air toutes les feuilles de cours on n'a plus à se soucier des rien

    Moi et...vous ❥Moi et...vous ❥

    Moi et...vous ❥    Moi et...vous ❥         

    Bah oui... je vais vous expliquer un peut le principe de mon blog complètement dédié au vacances d'été : il y aura un peut plus tare des rubriques spécial "Vacances D'été" profitez-en pour laisser vos commentaires, avis sur chaque article et vraiment vivre un bon moment sur mon blog. Ceci dit je vous demanderais de lire attentivement le reglement... il n'est pas bien dur !!

    Moi et...vous ❥

     

     

     

    _____________________________________ 

    Mes blogs préférés/à visiter

    Ce règlement n'est pas très dur, ce sont des règles de bases c'est tout, alors merci de les respecter !

    -Il est interdit d'insulter une autre internaute d'EKLABLOG !

    -Les critique sont acceptées mais au point de me vexer c'est INTERDIT !

    _________________________________

    -Pas obligatoire mais c'est sympa de laisser au moin un com's si vous passer sur mon blog

     

    MERCI À

    TOUS ! BONNE VISITE ET BONNE VACANCES !

    NOUVEAU

     


     


     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    eloww
    Mardi 3 Mai 2011 à 07:55

    coucou, si tu me mets encore 3com's j'en suis a 1.000.

    si j'en suis a 1.000 grace a toi, t'as un lien et 50com's. ca te tente ? ;)

    2
    Mardi 3 Mai 2011 à 13:23

    wow °o°

    3
    Mardi 3 Mai 2011 à 13:24

    elle est sympa la nouvelle déco ^^ 

    4
    Mardi 3 Mai 2011 à 13:24

    la bannière est trop mimi 

    5
    Mardi 3 Mai 2011 à 13:25

    Et merci pour tes passages sur mon blog :D

    6
    Mardi 3 Mai 2011 à 13:25

    ça fait plaisir 

    7
    Mardi 3 Mai 2011 à 13:25

    bye bye :)

    8
    Mardi 3 Mai 2011 à 13:26

    à la prochaine =D

    9
    Mardi 3 Mai 2011 à 13:26

    passe un bon été toi aussi ^^

    10
    Mardi 3 Mai 2011 à 13:27

    Salut salut 

    11
    feli<3
    Mardi 3 Mai 2011 à 17:42

    ouais ouais elo ça me tente

    12
    Birdyfly
    Mardi 3 Mai 2011 à 17:48

    Bonjour ^^

    13
    Mardi 3 Mai 2011 à 17:49

    bonjour

    14
    Birdyfly
    Mardi 3 Mai 2011 à 17:50

    Comment ça va ? <D

    15
    Birdyfly
    Mardi 3 Mai 2011 à 17:51

    Je respecte tes règles ^^

    16
    Birdyfly
    Mardi 3 Mai 2011 à 17:51

    C'est la moindre des choses ^^

    17
    Birdyfly
    Mardi 3 Mai 2011 à 17:53

    J'adore ta bannière elle est trop mimi ^^

    18
    Mardi 3 Mai 2011 à 17:55

    merci beaucoup en fait les règles c'est juste de ne pas insulter et d'être méchant et aussi si tu veux biensûr un petit com's

    aussi TON BLOG EST SUPER !!!

    19
    Birdyfly
    Mardi 3 Mai 2011 à 17:56

    Désolée hier j'ai pas eu le temps de dire ce que je pensais ^^" Mais J'ADORE CE BLOG cette bonne ambiance <D Et merci t'es super gentille <D

    20
    Mardi 3 Mai 2011 à 18:00

    merci :D je repasserais sur ton blog c'est suur

    21
    Birdyfly
    Mardi 3 Mai 2011 à 18:00

    Oh merci et moi sur le tient c'est claire !! Euh amie =^^=

    22
    Mardi 3 Mai 2011 à 18:03

    ouais :)!!!

    23
    Birdyfly
    Mardi 3 Mai 2011 à 18:04

    Merki =^^= Je te rajoute et c'est quoi ta passion ? ^^"

    24
    Mardi 3 Mai 2011 à 18:06

    ma passion c'est le sport (tout ce qui est sport comme foot même si c'est un peu pour les garçons) mais voilà

    25
    Birdyfly
    Mardi 3 Mai 2011 à 18:08

    Le sport ? C'est pas seulement pour les garçons ^^ Moi je suis pas très sportive XD Euh attend ^^

    26
    Mardi 3 Mai 2011 à 18:11

    :) c'est pas grave tu sais mais ma passion c'est quand même le sport

    27
    Birdyfly
    Mardi 3 Mai 2011 à 18:17

    Oui en faite je voulais te faire un cadeau ^^"

    28
    Mardi 3 Mai 2011 à 18:25

    merci c'est trèèès gentil

    29
    Birdyfly
    Mardi 3 Mai 2011 à 18:28

    De rien mais je fais des créations alors en sport je sais pas quoi faire de beau ^^"

    30
    eloww
    Mardi 3 Mai 2011 à 19:15

    merkiiii <3

    31
    eloww
    Mardi 3 Mai 2011 à 19:15

    grace a toi :)

    32
    eloww
    Mardi 3 Mai 2011 à 19:16

    vivement juillet

    33
    eloww
    Mardi 3 Mai 2011 à 19:16

    dommage que tu sois plus sur skai =/

    34
    eloww
    Mardi 3 Mai 2011 à 19:17

    car la faut attendre 20secondes pour poster un com's

    35
    eloww
    Mardi 3 Mai 2011 à 19:19

    mais bon je tiens ma promesse

    36
    eloww
    Mardi 3 Mai 2011 à 19:19
    37
    eloww
    Mardi 3 Mai 2011 à 19:20
    38
    eloww
    Mardi 3 Mai 2011 à 19:21

    super blog chatass

    39
    eloww
    Mardi 3 Mai 2011 à 19:21

    Afin de limiter le flood, vous ne pouvez pas envoyer plus de 2 commentaires en moins de 20 secondes

    40
    eloww
    Mardi 3 Mai 2011 à 19:22
    41
    eloww
    Mardi 3 Mai 2011 à 19:23

    ^^' alors la mamour, comment elle va ?

    42
    eloww
    Mardi 3 Mai 2011 à 19:24

    Talia mange toujours autant T_T

    43
    eloww
    Mardi 3 Mai 2011 à 19:25

    elle mange elle dort.. --'

    44
    eloww
    Mardi 3 Mai 2011 à 19:25

    bon je vais manger je reu ;)

    45
    eloww
    Mardi 3 Mai 2011 à 19:50

    voila

    46
    eloww
    Mardi 3 Mai 2011 à 19:50
    47
    eloww
    Mardi 3 Mai 2011 à 19:51

    alors, ce TFE ?

    48
    eloww
    Mardi 3 Mai 2011 à 19:52
    49
    eloww
    Mardi 3 Mai 2011 à 19:52

    fait quel temps dans ton pays ?

    50
    eloww
    Mardi 3 Mai 2011 à 19:53

    20_

    moi fai beau mais pas tres chaud

    51
    eloww
    Mardi 3 Mai 2011 à 19:53

    21_

    je change d'article ^^

    52
    feli<3
    Mercredi 4 Mai 2011 à 13:26

    LOL il fait trèès chaud chez moi mamour va bien elle est trop chouwww mais bon dsl que je sois pas sur sky le TFE M-a-g-n-i-f-i-q-u-e  :) j'ai réussi  LOL

    53
    Dimanche 5 Juin 2011 à 13:57
    Ooh merci c'est trop gentil : D
    ton blog aussi est GE-NIA-LE ! Continue comme ça (;
    54
    Lundi 6 Juin 2011 à 20:03

    Dsl tu es disqualifié il faut que je fasse les compte pour le concours .. Une prochaine fois ? 

    55
    Mardi 7 Juin 2011 à 12:55

    Chère prévenue : 2 nouveaux dessins et Résultats du concours en ligne (;

    56
    Mardi 7 Juin 2011 à 18:23

    merci de ton passage : D

    57
    Mardi 7 Juin 2011 à 18:23

    hâte de voir tes nouveaux articles ; D

    58
    lolipopps=)
    Mercredi 8 Juin 2011 à 08:25

    salut toi , ca va ??!!

    59
    Mercredi 8 Juin 2011 à 20:02

    oui et toi ?

    60
    Jeudi 9 Juin 2011 à 20:49

    merci de ton passage :)

    61
    lolipopps=)
    Vendredi 10 Juin 2011 à 18:11

    biien=)

    62
    Vendredi 10 Juin 2011 à 20:05

    Bonne continuation! ^^

    63
    Samedi 11 Juin 2011 à 17:28

    Salut chèr prévenu, des nouveaux dessins en ligne ; D

    64
    Samedi 11 Juin 2011 à 20:46

    bonjour feli

    que c'est merveilleux ces longs week end !!!!!!  tu en profite bien?

    65
    Samedi 11 Juin 2011 à 20:51

    C'est vrai que c'est génial les loongs week-end ^o^

    66
    Elodie Dvt Profil de Elodie Dvt
    Samedi 11 Juin 2011 à 21:16


    NL


    Nouvelle photo macro :) j'attends tes avis et/iu critiques ;)


    (si au bout de 2 NL tu ne passes pas sur mon blog, tu es supprimé(e) )

    67
    Lundi 13 Juin 2011 à 09:54
    Merci pour tous t'es coms <3
    68
    Boubsie Profil de Boubsie
    Jeudi 23 Juin 2011 à 14:12

    j adore ton blog

    69
    Jeudi 23 Juin 2011 à 18:47

    Du nouveau sur mon blog :)

    70
    Boubsie Profil de Boubsie
    Jeudi 23 Juin 2011 à 18:53
    71
    Samedi 25 Juin 2011 à 11:28

    merci :)

    72
    Lundi 27 Juin 2011 à 19:17
    Merci pour tous tes coms❤
    73
    Lundi 27 Juin 2011 à 19:18
    Dsl si je ne préviens pas souvent j'ai pas trop le temps /:
    74
    Lundi 27 Juin 2011 à 20:57

    Coucou Féli !!! Comment ça va ?


    Moi je vais bien, merci d'être passée sur mon blog.


    A propos que penses-tu du message que je t'ai envoyé ?

    75
    Lundi 27 Juin 2011 à 20:57

    Ce serait interressant de faire un blog ensemble, non ?

    76
    Lundi 27 Juin 2011 à 20:58

    En tout cas je vois que ton blog a beaucoup de succès !

    77
    Lundi 27 Juin 2011 à 21:00
    78
    Lundi 27 Juin 2011 à 21:02

    C'est la première chanson que je connais sur mon prénom.


    Mais je pense que tu dois la connaitre, car cette chanson est italienne.

    79
    Mercredi 29 Juin 2011 à 16:14

    Chère prévenu, ce petit commentaire pour vous dire quelques trucs :

     

    -déjà 3 nouveaux dessins :)

    -Plus de nouveaux dessins à partir de vendredi

    -Nouvelle déco` (déjà vu part quelque uns de vous (; )

     

    Voilàà, merci et bonnes vacances ;D

    80
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 10:28

    je vais mettre 20 com's XD

    81
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 10:29

    le premier !

     

    ce matin je me suis réveiler car mon chien aboyait de peur sur un chien plus petit que lui *baille*

    82
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 10:29

    2

    en fait mon chien est un chienne

    83
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 10:30

    3

    elle s'appelle Caramelle

    84
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 10:31

    4

    elle est parfois débile comme se matin XD

    85
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 10:31

    5

    je recommence tout a l'heure !

    86
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 10:32

    6

    en plus elle essaie d'entterrer des os dans son panierXD

    87
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 10:32

    7 tu avais dis que tu aimais les com's non ?

    88
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 12:04

    8

    bas la tu en as !

    89
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 12:04

    allez plus que 11 !

    9

    90
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 12:04

    le 90 ème !

    91
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 12:05

    raa sa m'énerve se truc " Afin de limiter le flood, vous ne pouvez pas envoyer plus de 2 commentaires en moins de 20 secondes"  je vais pas flooder u_u

    92
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 12:05

    plus que 9 !!!

    93
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 12:06

    en fait pourquoi je veut mettre le 100 ème com's ?

    94
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 12:06

    parce que DES FOIS ont a un montage ^^

    95
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 12:07

    je ne te demande pas d'"en fair un /!\

    96
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 12:07

    plus que 5 !

    97
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 12:08

    en plus moi mon record sur mon blog c pas 100 com's c'est 91... et j'offre une récompense a celuis qui met le 100 ème, au 200 ème eu 300 ème ect...

    98
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 12:09
    99
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 12:10

    allez c presque

    100
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 12:10

    100 ème com's

    101
    Samedi 2 Juillet 2011 à 09:47

    Coucou ma Féli ! Et ben ! 100 com's !! ><

    102
    Samedi 2 Juillet 2011 à 09:48

    Félicitation !! C trop classe maintenant ce blog ! Tu voudrait pas mettre un thème vacance ??

    103
    Samedi 2 Juillet 2011 à 09:48

    En parlant de ca, moi j'en ai fait un ! Tu devrais passer voir ! Je sais que ca change complétement le blog, mais au moin c bien ! ^^ C'est pas toujours la même chose au moins !

    104
    Samedi 2 Juillet 2011 à 09:49

    Et sinon tu est en vacances maintenant !!! ??

    105
    Samedi 2 Juillet 2011 à 09:49

    C quoi ton programme ? Moi demain je part aller voir ma marraine qu ej'ai pas vedepuis sper longtemps ! Je passe une semaine chez elle !

    106
    Samedi 2 Juillet 2011 à 09:50

    Bon aller ! Je te fait de gros bisous ma Fél' !! JTM ♥

    107
    Lundi 11 Juillet 2011 à 10:31

    Merci Rose Ténébreuse pour les 100iemme com's c'est vraiment très gentil , je vérrais pour participer à ta sorte de concour pour celui qui met le 100iemme com's :)

    Slalom c'est super sympa c'est com's et merci pour le conseil de thème vacances mais je ne suis pas à la hauteur pour décorer mon blog je suis nule en déco mais c'est super sympa !!!

    108
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 13:36
    Salut, c'est mmimminne a nouveau... Je me suis refait piraté mon blog de dessin, avec Facebook cette fois-ci.. Je sais tu vas croire que c'est une blague mais non c'est n'est pas une.. Et puis ça m'avancerais a quoi de faire une blague pareil? Non vraiment j'ai besoin d'aide la .. Tous mes dessins sur mon blog ne s'affichent plus.. Il ne reste que l'article intro ... Je sais pas qui , je sais pas comment on ma piraté ...j'aurais vraiment besoin de votre aide ... Merci :'(
    109
    Mardi 9 Août 2011 à 09:15
    Saluut !Merci d'ton passage :)
    tu seras maintenant prévenue des nouveaux dessins.(;
    Et non suis plus aux USA depuis 3 semaines déjà ;b
    bisous :)
    110
    Mardi 9 Août 2011 à 23:15

    Nouvel article :)

    111
    Mercredi 10 Août 2011 à 21:32
    Mercii :)
    112
    Elodie Dvt Profil de Elodie Dvt
    Jeudi 11 Août 2011 à 14:26

    bah j'suis a la maison là >< du oup j'ai pas internet :p
    tu pars quand en Italie ??? :)

    113
    Dimanche 14 Août 2011 à 10:27
    2 nouveaux dessins rajoutés à l'article 2 :)
    114
    elowdiit
    Mardi 6 Septembre 2011 à 07:30
    Y'a du nouveau sur mon blog ;) :)
    115
    Samedi 10 Septembre 2011 à 14:35
    Hey ! Oui c'est mimine :)
    j'ai refais un blog, mais discrètement en changeant d''adress Email , de nom, sans mettre de liens sur feezy-le-plus-joli etc...
    Pour voir si j'aurais plus de chance cette fois-çi ;)
    biisous (l)
    116
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 20:22

    Nouveau dessin en ligne ! ;)

    117
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 19:51

    Nouvel article en ligne ! :D

    118
    mimine :)
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 18:42

    merciii (l)

    119
    mimine :)
    Samedi 24 Septembre 2011 à 23:39

    nouvel article en ligne ! ;)

    120
    mimine :)
    Samedi 1er Octobre 2011 à 17:19

    Nouvel article :)

    121
    mimine :)
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 18:22

    NOUVEL ARTICLE EN LIGNE ! ;D

     

    ♥. 

    122
    RoseTénébreuse dé
    Samedi 12 Novembre 2011 à 11:42

     

    Ton blog est cool Feli mais sur ton nouveau thème (avec en fond les planche de bois) c'est pas très visible :/ Tu derais mettre un fond encadré par exemple ! Si c'est déjà fait désolé mon ordi et les image ça fait deux X_x

    123
    coeur1999
    Mardi 31 Janvier 2012 à 18:54

    Salut feli! je ferai de tout mon mieux pour respecter les règles

    et c'est pour dire aussi que ton blog il est génial

    grosse bisse

    124
    -Fel Profil de -Fel
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 20:34

    merci les amis c'est touchant mais je pense arrêter mon blog 

    125
    coeur1999
    Vendredi 4 Avril 2014 à 12:35

    PK?????? :o

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :